Saison 2021 - 2022

2022 la bonne année, une invitation au voyage.

 

Il sont inspirants les voyages et vous serez transportés dans un imaginaire où la danse, le théâtre et la musique sont convoqués.

A condition d'accepter de perdre de vue la côte, venez rêver à d'autres horizons et mieux appréhender les terres inconnues.

 

Des spectacles pour enfant, le Brésil à l'honneur, un conte musical, un opéra guignol, d'étranges jardins pour  des musiques improbables dialoguant avec des danseuses et des danseurs, un ciné-concert, des spectacles autour de la musique baroque, de l'éléctro-pop, des musiques savantes... invitent des artistes professionnels ou amateurs sur différentes scènes de notre territoire.

 

Le programme que vous tenez entre vos mains propose des moments tendres, drôles ou poétiques qui combleront tous les publics. le thème de la voix est largement traité et vous apprécierez les artistes internationaux de l'ensemble De Caelis dans les propositions à découvrir mais également tout un panel de femmes et d'hommes aux multiples talents que nous vous faisons partager aujourd'hui.

 

Il est certain que ces voyageurs laisseront des traces indélébiles sur la mémoire, la conscience et le cœur.

 

Bravo et merci pour votre grande fidélité, la vitalité de votre Conservatoire repose sur ses artistes et sur les propositions créatrices de toutes les équipes concernées mais aussi son public.

 

Venez prendre votre part de plaisir dans ces spectacles où vous serez particulièrement choyés.

 

Directeur du Conservatoire

Sylvain Maillard